Repas des aînés Février 2017

     Dimanche 5 février 2017, à la salle des fêtes, comme le veut la tradition, nos aînés, se sont retrouvés pour un moment festif. Des retrouvailles qui donnent à chacun l’occasion d’échanger et de prendre des nouvelles de personnes que l’on n'a pas l’occasion de côtoyer régulièrement.

     Lors de son allocution, le Maire Frédéric Lecomte a énuméré les différents travaux effectués durant l'année 2016 et les prochains projets que le conseil municipal voudrait commencer en 2017 (Réfection toiture nef de l'église, Internet Haut Débit). Le Président Didier Boubert a énoncé également les actions accomplies par l'Association Culture et Loisirs.

     Notre repas annuel fait partie de ces moments privilégiés si riches, si importants. Il permet de conserver et de resserrer les liens entre nous. Falvy, une commune dynamique où il fait bon vivre dans une ambiance agréable et sereine bien loin de tous les tumultes.

     L’après-midi s’est déroulé dans une excellente ambiance, autour d’un copieux repas réalisé par Nadine du 'Bar des étangs' d'Epénancourt.

     Rien ne manquait pour que la fête soit belle et pour que ce moment de convivialité soit savouré pleinement. Que souhaiter de mieux que se retrouver l’an prochain !

     Ce repas vous a plu, laissez vos commentaires et n' hésitez pas à faire part de vos impressions...

 

 

 

 

 

 

Ajouter un commentaire