Réunion de pêche 2017

                                                                          

La Section Pêche a tenu sa réunion le samedi 10/06/2017 en présence d’une quinzaine de pêcheurs. Le nouveau responsable Philippe Sueur, après un petit mot d’accueil, a fait la lecture du bilan annuel et de la situation financière. Les comptes sont sains et les recettes couvrent largement les dépenses de la Section.

Une série de questions libres ont été posées auxquelles le Président a répondu avec des informations détaillées.

La séance est suivie de discussions informelles autour du verre de l’amitié.

                        Dsc00791            Dsc00790

 

Le président Michel Deleu a passé la main à Philippe Sueur...

Après de nombreuses années de bons et loyaux services passés à la présidence de la Section Pêche, Michel Deleu a passé le flambeau à Philippe Sueur entouré de Laurent Ladent et Ulrich Mellier. Ces derniers vont continuer à œuvrer pour la bonne marche de la Section.

A cet effet, Didier Boubert, Président de l’Association Culture et Loisirs de Falvy a remercié Philippe Sueur d’avoir repris la Présidence de la Section Pêche. Sa nomination est un gage de continuité.

                           Micdel           Philsue

                                    Michel Deleu                                                                                   Philippe Sueur

Merci encore à Michel Deleu, nous savons que tu seras toujours présent aux côtés de la Section de Pêche pour des conseils ou un coup de main.

 

Nettoyage de printemps autour de l'étang...

Les berges et les abords de l'étang ont été nettoyés, pour permettre aux pêcheurs et aux promeneurs, de venir profiter de cet écrin de verdure.

Philippe Sueur et son équipe, armés de tronçonneuses, débroussailleuse, tondeuses, ont coupé les mauvaises herbes et les branches, pour faciliter l'approche du plan d'eau. Un parking a aussi été aménagé.

 

                   Dsc00806Dsc00796

 

Cette réunion vous a plu, laissez vos commentaires et n' hésitez pas à faire part de vos impressions...

 

Ajouter un commentaire